Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

vendredi 13 avril 2007

13/04/07 : C'est que ça bouge ici !


Une belle journée encore une fois. C'était très animé au cabinet ! J'ai vu plusieurs patients tous aussi adorables et gentils les uns que les autres. En fin de semaine, je pars à la maison de campagne de Jérôme et son copain près de Perpignan. Vous aurez de mes nouvels lundi prochain (avec photo à l'appui comme à l'habitude).

Aucun commentaire: