Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

jeudi 12 avril 2007

12/04/07 : Qu'est-ce qu'on mange pour souper ?

Comme toujours la journée s'est bien déroulée. La petite routine ... non pas déjà quand même ! C'était juste une journée sans vague et sans particularité au cabinet. Deux choses m'ont légèrement perturbées par contre aujourd'hui. La première est que j'ai réussi à manger du fromage qui put et en plus qui est vert (du Roquefort). Ce qui est totalement contre mes principes habituels. Je me suis forcée parce que j'ai pris une pizza aux quatres fromages ce midi au restaurant et j'ai pas pensé regarder lesquels il y avait dessus. Enfin, personne ne pourra me dire désormais que je ne me suis pas ouverte à différents goûts culinaires en France. De toute façon, j'ai amplement fait connaissance avec la diversité de nourriture ici avec les repas que nous servent les soeurs le soir (On mange à 7h30.). La deuxième chose étrange que j'ai mangé est illustée sur ma troisième photo. Appétissant n'est-ce pas !? Assez appétissant que j'ai décidé de faire un bonhomme avec. Devinez ce que s'est ... de la purée de brocolis !

Aucun commentaire: