Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

jeudi 12 avril 2007

11/04/07 : Il faut le voir pour le croire !

Ce sont des parachutes suspendus à une corde et ils servent de culottes à nos mamis du foyer. Surprenant de voir de si grandes choses alors qu'elles ne sont pas énormes nos petites nonnes. Ce n'est pas moi qui a pris la photo, mais elle a circulé dans tout le foyer et croyez-moi, elle a fait beaucoup jaser. Disons qu'après avoir vu ça, toutes celles qui mangeaient trop de dessert comme moi ce sont abstenues un tentinet pour ne pas avoir les fesses plus tard qui correspondent à la grandeur de ces sous-vêtements.

Aucun commentaire: