Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

mardi 10 avril 2007

10/04/07 : Au secours la politique !

Le retour a été un peu pénible au stage aujourd'hui. Non pas que c'est plate, mais plutôt parce que la fin de semaine a été chargée et que la récupération dans mon corps et ma tête n'est pas encore complète. En plus, Olivier ne m'a pas favorisé la tâche. Il aime particulièrement écouter un poste de radio sur la politique quand on voyage le matin. Les français sont à deux semaines des élections et Olivier tient à tout entendre sur ceux qui se présentent. Mon dieu que c'est pénible de les entendre parler de tout et de rien. Là-dessus, aucune différence avec nos dirigeants du Québec ! Enfin, la politique que ce soit dans mon pays ou non, je crois que c'est vraiment pas mon truc. Mais, comme Olivier m'a dit, c'est important parce que le choix du candidat peut changer de beaucoup notre avenir. J'avoue que quand on sait que Jean Charest est encore au pouvoir, on n'a de quoi être inquiet pour notre avenir. Je tâcherai donc de m'instruire un peu plus sur le sujet une fois de retour au Québec pour être une bonne citoyenne et arriver à choisir le moins trou du cul des trous du cul qui se présente au pouvoir ! Mission possible !? C'est à suivre ...

Aucun commentaire: