Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

mardi 10 avril 2007

9/04/07 : On termine notre périple à Sète ... sur le bord de la mer



Lundi, Olivier est allé nous porter en auto au chemin pour se rendre jusqu'à Sète. Encore une fois nous avons fait du stop et nous avons tombé sur une gentille maman, avec ses deux petits garçons, qui a décidé de faire un détour pour nous y amener. J'ai donc fait le trajet assise entre deux bonhommes très drôles qui pour Pâques mon donner un de leur chocolat. La dame nous a amené sur le bord de la plage où on avait une vue magnifique sur la mer Méditerannée. Cynthia en à profiter pour mettre les pieds dans l'eau et moi, j'ai marché un peu sur la plage de la Corniche et j'ai profité du soleil. Il faisait vraiment beau et chaud (25-30°C). Nous nous sommes beaucoup baladées sur le bord de l'eau et aussi au centre ville. Nous avons monté à pied une colline au milieu de la ville qui nous donnait une superbe vue sur les alentours. Il y avait des marches, je vous assure et pas d'escaliers électriques comme à Barcelone. Finalement, nous avons pris le TGV pour retourner à Toulouse dans la soirée.

Aucun commentaire: