Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

vendredi 20 avril 2007

19/04/07 : La margarita, c'est vraiment traitre !


Jeudi soir, nous sommes allées manger chez Kathleen avec toute l'équipe du cabinet. La soirée a commencé avec un petit verre de margarita qui s'est bu, disons le, plutôt bien. Trop bien justement ! J'étais déjà prête à faire la fête après trois. Valérie nous avait averti que c'était traitre comme boisson, mais boff ... pourquoi ne pas en profiter surtout quand c'est bon. Nous avons eu droit à un tour de magie de la part de la fille à Kathleen. Ensuite, nous avons débuté le repas qui fut vraiment succulent ! Moi qui n'est pas une amatrice de vin normalement, je me suis laissée aller joyeusement durant le repas à en prendre. Tout était délicieux ! Même le fromage que j'avais été chercher au marché le matin même était très bon. Heureusement qu'on m'avait conseillé parce que j'avais aucune idée de ce qui était fort, doux, parfumé, ... comme fromage. Le tout s'est terminé avec des fraises et une idée de Jérôme de faire une blague sur la politique en mettant un drapeau de la France sur le dessert et en écrivant dessus de voter pour chacune des personnes présentes. Enfin, se fut très plaisant !

Aucun commentaire: