Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

mardi 17 avril 2007

16, 17 et 18 avril : On revient bientôt ... 7, 6,5 ... 0 dodo !


Comme vous pouvez le constater sur les photos, l'été arrive à grands pas ici. Il commence à faire plus chaud et la nature se met à revivre. Aujourd'hui, il a fait 28°C. Nous aurons peut-être le temps de prendre un peu de couleur avant de revenir au Québec ! Les trois derniers jours ont passé tellement vite que je n'ai pas pris le temps de prendre des photos et de penser à ce que je voulais vous dire. Enfin, bien que les choses se passent jusqu'à maintenant très bien ici, j'ai très hâte quand même de revenir (même si j'ai appris que vous aviez de la neige !). Tout le monde me manque. Les prochains jours devraient passer encore plus vite surtout à partir de la fin de semaine parce que nous serons à Paris jusqu'à mardi soir.

Aucun commentaire: