Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

jeudi 29 mars 2007

29/03/07 : Première journée au cabinet ...

La journée s'est très bien passée aujourd'hui. J'ai rencontré presque toute l'équipe du cabinet. Ils ont été vraiment accueillants. Je me suis familiarisée la première journée avec les lieux, l'équipement, les patients et tout le reste. Le midi, on est allé manger à la Crêperie. C'était très bon ! Sur la deuxième photo, vous pouvez voir Jérôme à gauche un des kinés. Dans la soirée, nous sommes sorties veiller au "Maximo" sur la place Wilson avec plusieurs étudiants en kiné. On s'est rendu compte assez rapidement que les chansons populaires n'étaient pas vraiment celles qu'on connait bien au Québec !

Aucun commentaire: