Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

jeudi 29 mars 2007

26/03/07 : Hasta la vista Barcelone !





La dernière journée a été relativement courte pour ce qui est des activités. Nous avons été à la fondation Miro qui regroupe les oeuvres de cet artiste très connu. Il y avait des peintures, des scultures, ... beaucoup de choses qui sont très particulières. Nous n'avons pas réussi à comprendre la majorité des oeuvres pour ne pas dire aucune. C'est sans doute parce qu'on ne connait rien à l'art ! Enfin, nous avons poursuivi notre journée au musée de Picasso. Personnellement, je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant que l'autre. Nous sommes finalement
parties pour la gare vers 2h-3h pour arriver à Toulouse à 10h15. Comme vous pouvez voir sur une des photos, j'en ai profité pour dormir. Le temps passe beaucoup plus vite.

Aucun commentaire: