Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

vendredi 6 avril 2007

6/04/07 : C'est la party au cabinet avec Jérôme !

Aujourd'hui, j'ai passé presque toute la journée avec Jérôme. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il était prêt à faire la fête. Il avait un week-end de prévu avec ces amis à Londres durant la fin de semaine et c'était dure de le faire tenir en place ... oulala ! Il a chanté et dansé toute la journée. Le midi, on m'a invité au restaurant. J'ai mangé du canard qui est un met très traditionnel ici. C'était très bon ! Après mon stage, Cynthia et moi sommes allées nous promener un peu sur le bord de la Garonne. Nous avons profité du beau temps qui depuis quelque temps se faisait rare. Nous avons vu beaucoup d'amoureux sur le bord de l'eau qui s'embrassaient et se faisaient des caresses ... ça nous a rendu quelque peu nostalgique et sentimentale ! Durant un moment, on a pensé se donner la main pour faire semblant d'être un couple nous aussi (pour rire), mais finalement, on a rapidement abandonné l'idée.

Aucun commentaire: