Annie Tremblay J'étudis dans le domaine de la réadaptation physique au Cégep Marie-Victorin à Montréal-Nord depuis maintenant 3 ans. Cynthia et moi avons décidé de donner notre nom pour exécuter un stage international de sept semaines en France à la fin février, à Toulouse, dans une clinique de physiothérapie et dans un hôpital privé. Ayant été sélectionnées, c'est à partir de ce carnet de voyage que je vous tiendrai au courant de nos péripéties.

mercredi 4 avril 2007

4/04/07 : Tout le monde est parti ... ou presque !

Ma journée au cabinet a passé vraiment vite aujourd'hui. J'étais presque toute la journée avec Jérôme et je vous dis qu'avec lui on s'ennuie vraiment pas. C'est un kiné très dynamique qui aime bien faire la conversation ! Cette semaine et la semaine prochaine, ce sera très tranquille au foyer. Les étudients (tes) sont tous ou presque en congé d'école. Nous sommes normalement 80 filles au foyer et maintenant, nous ne sommes qu'une dizaine. J'ai profité du fait que nous étions peu nombreuses pour demander à une soeur de prendre une photo de notre petit groupe durant le souper.

Aucun commentaire: